WORKSHOP-CONCOURT VERT

La faculté des sciences de la nature et de la vie et des sciences de la terre en partenariat avec le parc national de Djurdjura organiseront un workshop et un concourt vert au profit des étudiants de la faculté. Les étudiants qui souhaitent prendre part à cet événement sont conviés à contacter le vice doyen de la faculté pour candidater.
Les étudiants de la spécialité d’écologie et environnement tous niveaux confondus sont prioritaires ; cependant tout étudiant ayant un intérêt peut postuler pour y prendre part, la sélection de douze  étudiants (12) se fera selon des critères  fixés par le PND et la faculté.

les candidatures doivent être postées plus tard le 15/01/2021

Poster vos candidatures ici

Pour plus d’information  veuillez contacter :
hamdani.aziz@gmail.com
Mobile : 0777886598

Pour plus de détail veuillez lire les fiches ci-après.

FICHE WORKSHOP

FICHE CONCOURT VERT

FSNV

Site officiel de la faculté des sciences de la nature et de la vie et sciences de la terre.